Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat (hors produits "limited edition") - Prenez soin de vous ❤

adidas présente le premier modèle signature de Trae Young

Les playoffs NBA font rage, et parmi ses belles surprises, on trouve les Hawks d'Atlanta et leur leader, Trae Young, qui continue de montrer à la NBA qu'il va falloir sérieusement compter avec lui pour les années à venir.

Climatiseur en chef du Madison Square Garden, il y a également présenté sa première chaussure signature signée adidas, et sobrement dénommée Trae Young 1. Une silhouette low qui va faire penser à la Harden pas sa conception très simple, recouverte de mesh sur deux couleurs bleu ciel et blanche, avec quelques touches de rouge sur les sangles des lacets et les trois bandes latérales. On apprécie le système de laçage simplifié au maximum, avec une pièce de tissu qui le recouvre.

La semelle est bien épaisse et laisse imaginer un amorti (notamment grâce au Boost) et une traction optimales pouvant parfaitement répondre aux changements de direction du meneur de poche d'Atlanta dont on retrouve le logo sur le haut de la languette.

Joli petit frisson donc autour de cette Trae Young 1 qui devrait sortir au début de l'automne.

Trae Young

Trae Young

Trae Young

Trae Young