Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat (hors produits "limited edition") - Prenez soin de vous ❤

AIR MAX DAY : AUCUNE RELEASE EN 2019

La nouvelle décla de Nike fait l'effet d'une petite bombe : il n'y aura aucune release pour le Aix Max Day 2019 le 26 mars prochain. Alors que depuis 2014 chacun de ces évènements était l'occasion de découvrir de nouvelles silhouettes toujours ultra populaires (pack Animal, Air Max 1/97 Sean Wotherspoon, ...), cette année sera donc une année blanche pour la marque au swoosh, qui préfère travailler au plus proche des gens avec une nouvelle campagne dénommée "Give Fresh Air", selon le communiqué adressé :
“Avec la sortie de la Air Max 1 en 1987, une révolution a démarré. Depuis ces années, Nike et “Air” sont devenus synonymes tout en s'étendant vers un plus grand nombre. Même si le 26 mars 1987 marque le début de l'incroyable aventure Air Max, ce Air Max Day commence un nouveau chapitre basé l’action. Nous savons que le changement arrive quand les gens se réunissent. "Give Fresh Air" est un cri de ralliement pour rassembler la culture sneakers autour d’une passion commune, et initier ce changement. Nike et nos partenaires vont créer des façons de donner de l’ “Air” afin de soutenir des organisations locales et montrer le pouvoir de la communauté.”
Les modèles qui étaient attendus pour le 26 mars 20149 seront donc répartis dans les semaines et les mois à venir.