Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat (hors produits "limited edition") - Prenez soin de vous ❤

BAPE ET ADIDAS COLLABORENT SUR LA SUPERSTAR

Beaucoup de sneakerheads ont du mal à se faire une idée sur les sneakers proposés par A Bathing Ape. Les Bapesta, copies conformes des Air Force 1, sont une curiosité permanente. Pourtant cela n'empêche pas les japonais de collaborer avec des équipementiers comme Reebok ou adidas, et c'est bien la marque aux trois bandes qui accueille une nouvelle collab autour de la Superstar.

Les logos seront donc mêlés pour un rendu inédit et bien senti : 3 bandes d'un côté, étoile de l'autre. Logo trèfle sur un talon, mention "Bapesta" sur l'autre. Et enfin deux languettes en mismatch avec le fameux gorille Bape faisant face à l'adidas Originals.

Niveau coloris, si une version Camo est intérissante, nous nous sommes atttardés sur une seconde version très classique noire et blanche. Les amateurs de goodies apprécieront les boucles de lacets siglées Bape sur l'avant.

La release est pour le moment exclusivement destinée à l'Asie le 27 février prochain, et nous attendons de nouvelles infos pour une éventuelle sortie en Europe. A suivre de très près.

Bape

Bape

Bape

Bape