A l'occasion d'Octobre Rose, Corner Street soutient la cause de la lutte contre le cancer du sein, en partenariat avec l'association "Vivre comme avant". Pour les aider et les soutenir dans cette bataille, 2€ leur seront reversés à chaque article vendu sur le site et en boutique.!!! ❤

CARDI B ANNONCE SA COLLABORATION AVEC REEBOK SUR LA CLUB C

La délicieuse Cardi B, après avoir annoncé en brandes pompes son divorce, retourne aux affaires et affiche fièrement sa nouvelle collab avec Reebok.

C'est autour de la très classique Club C que le travail s'est fait, avec la silhouette qui se retrouve enfermée dans une semelle plateforme translucide beige, ce qui donne l'impression de la voir figée dans un bloc de glace. Les panneaux latéraux sont également transparents.

C'est très girly, à l'image de tous les modèles rehaussés que l'on a pu voir créés récemment par Rihanna et Beyoncé, les autres monstres sacrés de la black music en 2020.

La sortie de cette Club C se fera le 13 novembre prochain. A noter que la machine à laver recouverte de brillants ne sera pas livrée avec la paire.

Club C

Club C

Club C

H69139

13/11/2020

Cardi B x Reebok Club C

CHALK / MATTE GOLD / CORE BLACK