Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat (hors produits "limited edition") - Prenez soin de vous ❤

Jordan Brand révèle la nouvelle Point Lane Infrared

Après les très remarquées Zoom 92, MA2 et Delta 2, la marque au Jumpman sort de son chapeau une toute nouvelle silhouette dénommée "Point Lane" en référence au 2700 Point Lane, adresse de Michael Jordan lorsqu'il était encore joueur à Chicago.

Si le shape se cale un peu sur la Zoom 92, c'est ici un mix de tout ce que Tinker Hatfield a pu imaginer de meilleur lors de sa période faste pour Nike entre 1988 et 1996, placé sur une seule silhouette.

Le nubuck noir et la coloris Infrared pour la 6, la semelle icy pour la 5, le Nike Air de la 4, le patch du talon de la 3, l'étiquette Jumpman Jordan de la 11 ainsi que son Ballistic Nylon, et le nylon de la languette pour la 7, tout y est pour faire saliver les puristes. Le mesh rappelle le nylon ballistic de Nous validons à 200% l'arrivée de cette large air unit avec le logo Air Max, une autre invention du grand Tinker.

La date de sortie de cette Point Lane devrait être prochainement annoncée.

Point Lane

Point Lane

Point Lane

Point Lane