Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat (hors produits "limited edition") - Prenez soin de vous ❤

Les premières images de la Air Jordan 12 Royalty

La Air Jordan 12 est essentiellement connue pour deux coloris iconiques : Flu Game et Taxi. Si le premier a déjà été réédité à plusieurs reprises, le second se fait beaucoup plus rare. Nous venons de recevoir les premières images d'une version dénommée "Royalty" presqu'identique à la Taxi, avec deux trois petits changements.

Si la base reste la même, avec un cuir épais blanc renforcé par du cuir granuleux noir sur les côtés, le tout posé sur une semelle également noire, on voit apparaitre en compléments du doré le long de la languette, sur les plaues latérales et le traditionnel Jumpman cousu. Cela permet de bien s'accorder avec les eyelets qui étaient eux aussi de couleur or sur la version de 1997.

Les lacets sont noirs, et l'étiquette du talon a également (légèrement) changé de couleur, tout comme le 23 et le Jumpman placé sous l'avant du pied.

C'est vrai qu'on peut se poser la question de savoir pourquoi la marque au Jumpman ne nous a pas gratifié du coloris OG, mais on ne va bouder notre plaisir de voir débarquer cette Jordan 12 le 9 octobre prochain.

Jordan 12

Jordan 12

Jordan 12

Jordan 12