Frais de port offerts en France Métropolitaine, à partir de 100€ d'achat (Hors produits "Limited Edition") - Continuez de prendre soin de vous !!! ❤

LES PREMIERS VISUELS CONFIRMES DE LA AIR JORDAN 35

Après les rumeurs et les interrogations, nous avns enfin la confirmation visuelle de la Air Jordan 35. Présentée de manière presque officielle par le joueur des Boston Celtics Jayson Tatum dans la "bulle" NBA, elle répond à pas mal de nos questions.

Déjà Jordan Brand continue dans la lignée des 4 modèles précédents. Le fleuron technologique de la marque se cale sur l'héritage de ses glorieuses ainées (la 31 reprenait les codes de la 1, la 32 de la 2, et ainsi de suite...), et cette année les détails sont moins évidents.

Vous aurez reconnu l'arrière et le col de la Jordan 5, mais également la languette. Pour le reste, la renforts latéraux font plus penser à la Jordan 13, le tout monté sur le fameux plateau qui était déjà sur la 34 et qui a largement fait ses preuves.

Résolument tourné vers la performance, le modèle fait même un peu penser à une Shaqnosis de Reebok, en tout cas très identifié 90s. On retouve plein de petits détails sympas comme les 23 bien disséminés sur le pied, la petite étiquette Nike Air sur l'arrière, et le Jumpman iridescent sous la cheville.

Nous vous indiquerons les dates de release dès que nous en saurons un peu plus.

Jordan 35

Jordan 35

Jordan 35

Jordan 35