BLACK NOVEMBER ! Jusqu'à -70% sur une large sélection de produits - Retours prolongés jusqu'au 05.01.21 - Prenez soin de vous ❤

NIKE AIR MAX 95 FREDDY KRUEGER

Nike continue de dévoiler sa collection Halloween 2020. Après la Air trainer 3 Dracula, voici un autre super méchant vraiment pas gentil qui va être mis à l'honneur.

L'immonde Freddy Frueger a fait faire des cauchemars à toute une génération avec "Les Griffes de la Nuit" et ses suites, devenant, comme Jason dans Vendredi 13, une figure emblématique du cinéma d'horreur.

Son affreux pull est reconnaisable entre mille, et c'est justement ce dernier qui a servi d'inspiration pour cette Air Max 95.

Du tissu beige et rouge foncé recouvre l'upper, complété par du nubuck gris sir l'avant et un imprimé tweed noir et gris sur la languette. L'arrière du pied est gris métallique comme les lames de rasoir des gants du tueur nocturne, un rouge sang dégoulinant, tout comme dans la semelle intérieure.

Le même sang que l'on retrouve en gouttes sur le renfort de la languette et sur l'outsole. On sent que Nike a passé un palier cette année, devenant beaucoup plus gore.

Ca faiait longtemps que Krueger n'avait pas été mis en avant sur une paire de sneakers, et la sortie de cette Air Max 95 devrait se faire courant octobre.

AIR MAX 95

AIR MAX 95

AIR MAX 95

AIR MAX 95

DC9215-200

Nike Air Max 95 “Freddy Krueger”

Velvet Brown/University Red-Team Red