Frais de port offerts en France Métropolitaine, à partir de 100€ d'achat (Hors produits "Limited Edition") - Continuez de prendre soin de vous !!! ❤

NIKE ET LES PLATEFORMES DE RESELL REFUSENT LA TENTATION KOBE

Sage et belles décisions apportées par Nike et toutes les plateformes de resell qui s'adaotent comme elles peuvent suite au décès de Kobe Bryant dimanche dernier. En effet, depuis l'annonce du drame, les prix se sont envolés sur les sites de resell, et la spéculation morbide tourne à plein régime. Nike a décidé de retirer tous les produits estampillés Kobe (nous ne savons pas encore si les Kobe 5 Protro que nous présentions hier seront maintenues pour le 7 février), et StockX a annoncé que tous les bénéfices provenant de la vente de produits liés au joueur récoltés durant les jours à venir seront reversés à la Fondation créée par Kobe et Vanessa Bryant.
 Les décideurs de StockX en ont profité également pour faire la déclaration suivante : “Comme beaucoup de personnes dans le monde, la famille StockX est encore sous le choc de la perte tragique de Kobe Bryant. Il était un talent uniquer et une force culturelle, et son impact sur nos vies a été incommensurable. Comme c’est le cas pour tout live market, les événements réels ont des conséquences sur ce que les gens ont choisi d’acheter et de vendre, et pour combien. À la suite du décès de Kobe, il y a eu un regain d’intérêt pour les produits liés à la légende du basketball, y compris certaines de ses collaborations de sneakers les plus remarquables. Nous sommes aussi une communauté et nous pleurons avec nos employés, nos clients et nos amis. En faisant ce don à la Fondation de la famille Kobe et Vanessa Bryant, nous espérons honorer la mémoire de Kobe et garder sa lumière vivante“.
De beaux gestes pour éviter aux vautours de tourner autour d'un brillant héritage. Au moins pendant quelques jours...