A l'occasion d'Octobre Rose, Corner Street soutient la cause de la lutte contre le cancer du sein, en partenariat avec l'association "Vivre comme avant". Pour les aider et les soutenir dans cette bataille, 2€ leur seront reversés à chaque article vendu sur le site et en boutique.!!! ❤

PREMIERES IMAGES DE LA AIR JORDAN 11 COOL GREY

Il aura suffit d'un simple photo pour enflammer la sneakersphere. Jayson Tatum, joueur all star des Boston Celtics et athlète Jordan Brand a en effet partagé avec ses followers la réception d'une paire de Jordan 11 Cool Grey.

Et donc c'est là que nous faisons des saltos arrières : une Cool Grey de retour ? C'est trop de bonheur ! Surtout qu'en plus elle aura droit au même traitement que la dernière Concord et Bred, à savoir proche de l'OG avec un patent leather rehaussé.

Le gris est toujours aussi superbe, avec le ballistic nylon et l'empiècement de cuir en ton sur ton. Le blanc de la semelle et des lacets équilibre parfaitement cette silhouette portée par Jordan lors de ses années passées aux Washington Wizards.

Aucune info sur la date de sortie, mais la rumeur enfle : et si cette 11 était celle traditionnellement prévue pour les vacances de Noël ?

UPDATE 18/06/2020 : ces images ne sont finalement qu'un cadeau pour Jayson Tatum, et Jordan Brand a confirmé que cette Cool Grey n'était pas au programme des sorties futures. Dommage !