Commandez avant le 18.12 pour être livrés avant Noël ! - Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat (hors produits "limited edition") - Prenez soin de vous ❤

RUOHAN WANG X NIKE AIR FORCE 1 LOW FLYLEATHER

Nike aura profité de cette drôle d'année 2020 pour développer de belles collaboration et surtout se placer de manière pérenne sur le terrain du recyclage.

Parmi les nouveaux collaborateurs il faut maintenant compter sur Ruhoan Wang, artiste visuel basé à Berlin. Le créateur né en Chine va déposer son univers sur une Air Force 1 low, et le résultat est superbe.

En effet nous avons l'impression que le modèle est unique et entièrement peint à la main.

Si les deux pieds sont identiques, ils offrent une multitude de petits détails sur une AF1 à la base blanche, recouverte d'illustrations de personnages, de nature, de fleurs et de la Terre dans son ensemble. Les étiquettes des languettes sont différentes selon les pieds, tout comme les patchs des talons.

Le mélange de couleur est tel que vous avez vraiment l'impression de porter deux tableaux en guise de kicks. Même la boite est revisitée par Monsieur Wang. La semelle blanche est recouverte de toutes petits points noirs, une sorte de "cement" light.

Et pour confirmer cette ode à notre planète, le cuir Flyleather est composé à plus de 50 % de cuir recyclé, comme ce que l'on avait vu sur la collab de 2019 avec Steve Harrington.

Pas de date de soirtie annoncée pour le moment, mais nous devons vien reconnaitre que cette Air Force 1 nous a bien tapé dans l'oeil !

Air Force 1

Air Force 1

Air Force 1

Air Force 1