Frais de port offerts en France Métropolitaine, à partir de 100€ d'achat (Hors produits "Limited Edition") - Continuez de prendre soin de vous !!! ❤

SEAN WOTHERSPOON X ADIDAS SUPEREARTH

L'écologie et le recyclage représentent de grands enjeux en ce début de décennie si particulier, et les équipementiers les placent tout en haut de leurs préoccupations.

Si Nike a présenté en grandes pompes la collection Space Hippie, Adidas n'est pas en reste, et pour cela s'est adjoint les services du très bankable Sean Wotherspoon, complétant la collab avec Stella McCartney (et ses Stan Smith vegan).

Sean présente donc une Superstar et explique que son "processus de création s'est fait en creusant dans ma mémoire, dans mes pièces vintage personnelles, ressortant certaines références pour un projet si particulier. Nous avons choisi la Superstar et j'ai tout donné pour trouver des éléments de l'histoire du modèle pour élever ma créativité".

Dénommée SUPEREARTH, la silhouette a éliminé toute composante animale, avec une touche très Wotherspoon en cousant des fleurs colorées sur tout l'upper dont les fils qui se terminent en longueur. Blanc, bleu et rose se partagent le reste de l'upper, avec une mappe monde dessinée le long de la languette.

Le signe de la paix est sur le talon avec la signature SW, et un patch SUPEREARTH est placé sur le tag de la languette en polyester recyclé. Caoutchouc naturel, colles vegan, lacets en papier réutilisé et semelle en liège, de quoi ravir la planète et les consommateurs éco responsables.

Rendez-vous le 29 aout pour vous procurer cette SUPEREARTH.

SUPEREARTH

SUPEREARTH

SUPEREARTH

SUPEREARTH