Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat (hors produits "limited edition") - Prenez soin de vous ❤

UNION LA X AIR JORDAN 4

La collection 2020 entre Union et Jordan Brand va faire beaucoup d'envieux. Nous vous avons présenté la Air Jordan 4 blanche, puis la Zoom 92, voici maintenant la version black de la 4, et inutile de vous dire qu'elle attire énormément de convoitises.

Après la Jordan 1 de l'an dernier, c'est donc sur la silhouette de 1989 que la marque de Los Angeles va jeter son dévolu. Les images laissent entrevoir une fois de plus beaucoup d'originalité et une belle prise de risque.

En effet, mettre du mesh sur la toebox et le talon est un beau pari, qui s'avère réussi en donnant un côté premium et lifestyle assez marqué.

Un cuir brossé est présent sur le reste de l'upper. Une pièce de plastique transparent relie la grille des lacets à la cheville, et le Nike Air est sur le talon de manière traditionnelle.

Par contre ce qui est bien moins traditionnel, c'est l'absence de la haute languette et de son Jumpman, puisqu'ici c'est le Air Jordan habituellement sur le revers de la languette qui est mis en avant. Une bonne idée qui donne l'impression d'avoir rabaissé le shape de la silhouette... Mais que les aficionados du OG se ressurent, il suffira de découdre un fil pour que la languette haute apparaisse fièrement.

Niveau coloris, c'est du noir, bleu et rouge, sur une semelle jaunie pour accentuer le côté vintage.

La sortie de cette Union x Jordan 4 est confirmée pour le 30 septembre prochain. Bonne chasse à tous !

Jordan 4

Jordan 4

Jordan 4

Jordan 4