Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 100€ d'achat (hors produits "limited edition") - Prenez soin de vous ❤

VIRGIL ABLOH ET NIKE SORTENT LE LIVRE ICONS

La collaboration entre Virgil Abloh et Nike notamment autour des collections "The Ten" aura marqué un vrai tournant dans l'histoire des sneakers.

Au delà de la trajectoire incroyable du designer, passé en un clin d'oeil de chez Ralph Lauren aux podiums des fashion weeks grâce à Louis Vuitton, le garçon aura inspiré toute une génération en demande de nouveautés et d'audace.

Nike et l'éditeur Taschen ont donc donné à Virgil la possibilité d'expliquer cet incroyable parcours et projet au tracers d'un ouvrage dénommé "Icons". Plongée dans l'univers d'Off White et autres, au travers d'images de prototypes, de conversations et autres archives comme autant de trésors.

“ICONS permet de comprendre que les 50 et quelques modèles que j'ai pu créer pour Nike ne constituent qu'une seule chaussure dans mon esprit, et une seule histoire", tient à préciser Mr Abloh.

Si ICONS sortira chez quelques libraires triés sur le volet, un event est calé le 15 janvier sur l'application SNKRS avant le lancement officiel du 22 janvier sur la même plateforme. Il faudra ensuite attendre début févirer pour une sortie plus globale notamment sur le site de Taschen.

Icons

Icons

Icons

Icons