Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau au shop, dans les conditions sanitaires qui s'imposent. - Les frais de port sont toujours offerts à partir de 100 € d'achat. - Continuez de prendre soin de vous !!! ❤

1. Qu'allez vous recevoir prochainement ?

Vous pouvez vous rendre sur le lien « release » ; là vous trouverez les plus grosses sorties à venir .

De plus, afin d'être informé des sorties quotidiennes, nous vous invitons à nous suivre sur instagram « https://www.instagram.com/cornerstreet/?hl=fr".

Et afin de ne rien raté, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter ;


2. Puis-je réserver un produit ?

Malheureusement nous ne sommes pas en capacité de faire des réservations .


3. Vous vendez des contrefaçons ?

Corner Street est une enseigne réputée et reconnue dans le monde de la sneaker depuis 1998.

Nous sommes des partenaires privilégiées des plus grands du secteur : Nike, Adidas, Reebok, Puma, New Balance, Asics... Nous sommes avant tout une équipe de passionnés : il nous est inconcevable de s'adonner à de telles pratiques. Nos produits proviennent exclusivement des fabricants eux-mêmes.


4. Pouvez-vous me mettre de côté un produit et je viens le récupérer en magasin ?

Oui, pour ça il vous suffit de mettre le produit désiré dans votre panier et de choisir le mode livraison « click & collect » (retrait en magasin).

Dès que votre commande sera traitée vous recevrez un mail qui vous invitera à venir récupérer votre commande au shop (30B rue de rome 13001).


5. Combien de temps mon colis met-il à arriver ?

Si le mode de livraison choisi est Colissimo : vos articles seront livrés entre 48h et 72h, jours ouvrés.

Si le mode de livraison choisi est UPS : vos articles seront livrés entre 48h et 72h, jours ouvrés. Si vous choisissez l'option UPS Express, vous pouvez être livré dès le lendemain.

Toutefois, des éléments indépendants de notre volonté peuvent avoir une incidence sur les délais de livraison. Nous ne pouvons être tenus comme responsables en cas de défaillances des prestataires assurant les livraisons (UPS, Colissimo). Néanmoins, nous sommes présents à vos cotés en cas de problèmes rencontrés avec la livraison. N'hésitez pas à contacter le service client : nous saurons vous accompagner afin de trouver les solutions qui s'imposent.


6. Quels sont les avantages à m'abonner à la newsletter ?

Les avantages sont nombreux :

  • - être informé des dernières sorties
  • - connaître les promotions exclusives
  • - être informé sur les raffles
  • - être prioritaire sur les ventes privées

7. Que dois-je faire pour effectuer un retour ?

Afin d'effectuer un retour, vous devez remplir le formulaire que vous trouverez à l'intérieur de votre colis permettant de préciser si vous souhaitez un remboursement ou un échange et nous le renvoyer au :

30B rue de Rome

13001 Marseille


Vous avez un délais de 14 jours après réception pour faire votre retour, les frais d'expédition restant à votre charge. Si toutefois vous optez pour un échange, le produit vous sera expédié à nos frais dans le cas où le produit n'est ni en promo ni COP en Raffle.


8. Puis-je annuler ma commande en cours ?

Si vous souhaitez annuler une commande, vous avez jusqu'à 30 minutes maximum pour nous contacter par mail ou par téléphone afin de procéder à l'annulation de celle-ci. Vous devez par ailleurs annuler avant 14h impérativement, sans quoi nous ne pourrons procéder à l'annulation.


9. Où est mon numéro de suivi ?

Lors de la confirmation de votre commande, vous recevez un mail indiquant votre numéro de suivi. Si vous n'avez pas reçu ce mail, n'hésitez pas à regarder dans vos spams.


10. J'ai fait 2 commandes, pouvez-vous les combiner pour m'envoyer un seul colis ?

A chaque commande correspond un numéro de traitement unique . Cependant vous pouvez toujours annuler vos commandes (se référer au paragraphe n°8 ) et procéder à une nouvelle commande regroupant tous les produits que vous désirez acheter.


11. j'ai envoyé un mail au service client, dans combien de temps vont-il me répondre ?

Du lundi au vendredi, le délai maximum de réponse est de 24h.


12. Puis-je échanger l'adresse de livraison que j'ai renseigné ?

Oui, pour cela il vous suffit de contacter le service client par mail ou par téléphone avant 15h le jour de la commande. Pendant les périodes de soldes, en raison d'un grand nombre de commandes, il est possible que nous ne soyons pas en capacité de vous répondre et donc, d'effectuer la modification.

De plus pour les commandes réglées par PayPal, il nous est impossible de modifier une adresse de livraison : en effet pour chaque règlement PayPal est rattachée une adresse de livraison renseignée au préalable auprès de PayPal.


13. Puis-je échanger mon article contre un article plus cher si je paye la différence ?

Oui c'est possible. Tout changement dans la commande devra se faire avant 15H00. En cas de différence à régler, nous vous adresserons une demande de paiement par PayPal ou par CB (à votre convenance).


14. J'ai vu un article sur votre site, vous l'avez aussi en magasin ?

Oui. Notre site internet propose la totalité des produits que vous pourrez retrouver au shop ( Corner Street 30B rue de Rome 13001 Marseille).

Cependant, il se peut que certains produits ou promotions ne soient valables uniquement en ligne (mention « only online »).

Dans ce cas, vous avez la possibilité de passer votre commande en click & collect (voir paragraphe #4).


15. Je peux régler ma commande par téléphone ?

Les seuls moyens de règlement que nous proposons sont des modes de paiement sécurisés. Donc d'aucune manière il vous sera demandé par téléphone vos coordonnées bancaires ou de CB.